mercredi 31 janvier 2018

dimanche 28 janvier 2018

Une double portion !

J'auraiS bien lécher leS panardS du pluS jeune ...
AÏKAN


Pour Ki la prochaine teub ?

Un homme à tout faire ... Ki veut être le prochain ?
AÏKAN


Un mâle auX magnifiKes panardS ^^

Il a juSte à agiter ceS piedS devant la Kam et à juter deSSUS pour faire plaiSir à de nombreuX meKS !
AÏKAN


DélireS d'un jeune blondinet ^^

Il nouS montre ce K'il peut faire avec ceS panardS ... Kel gourmand voudra lui bouffer ?
AÏKAN


Un daddy gourmand ^^

Pour leS fanS de panardS, cette vidéo eSt du pain béni ...
AÏKAN


vendredi 26 janvier 2018

Chez euX ^^

Ki aimerait baiSer devant une Kaméra et publier ici ?
AÏKAN


Le plaiSir de Se faire frapper !

IlS aiment Se Kogner deSSuS ... Ki eSt fan de ce genre de vidéo ?
AÏKAN


Objet à défouler !

Ici, pour SatiSfaire leS beSoinS de Son maître ...
AÏKAN


Un minet Ki a de l'idée ^^

Il lui dilate le cul, avant de piSSer danS Son trou et de l'envuler direct ...
AÏKAN


Un fan de feSSée !

Il a trouvé le mâle idéal pour recevoir leS correctionS K'il aime ...
AÏKAN


jeudi 25 janvier 2018

PourKoi interdire la feSSée ?

LeS autoritéS veulent interdire la feSSée ... MaiS pourKoi ?????
AÏKAN


DeuX blacKS baiSent ^^

L'aKtif a plutôt une belle bite ... Non ?
AÏKAN


Un livreur plutôt open !

J'attendS mon coliS pour en profiter pareil !
AÏKAN


Le Suceur maSKé ^^

Mummm, Sucer une bite SanS voir la perSonne, un peu comme un gloryhole !
AÏKAN


Aire de jeuX ^^

Kan j'étaiS petit, j'adoraiS le tape cul ... Maintenant, S'il invente celui-là pour adulte ... Je SeraiS le premier à vouloir l'eSSayer ^^
AÏKAN


mercredi 24 janvier 2018

Délire d'étudiantS ^^

Dérive d'un pari entre poteS ^^
AÏKAN


DeuX meKS Ki Seront donner envie !

Ki ne bande paS en mattant ceS deuX mâleS ?
AÏKAN


De jeuneS meKS en plein délire ^^

Cette lope reçoit le juS de ceS poteS Ki Sont domiS !
AÏKAN


De Koi bien jouer avec ceS panardS !

Il me faut une lope pour m'oKuper de ceS piedS ... Une jeune lope docile !
AÏKAN


LeKel choiSir ?

Et vouS leKel choiSiriez vouS ?
AÏKAN


mardi 23 janvier 2018

DeS hétéroS plutôt open !

Il Suffit de leS motiver un peu et ilS Se livrent ...
AÏKAN


EnKore pour leS fanS de panardS !

J'aimerai pouvoir goûter auX panardS d'un minet ... Cela doit être bon à déguSter !
AÏKAN


LeS jeuneS préférent leS hommeS virileS !

MaiS pourKoi ce choiX ?
AÏKAN


La priSon ou Se faire enKuler ?

Ce jeune blacK a le choiX Se faire déboîter le cul ou aller en priSon ! Kel choiX feriez vouS ?
AÏKAN


JeuneS et eXpérimentés ^^

PluS ilS Sont jeune, pluS ilS veulent teSter ^^ Une double pénétration pour ce jolie trou, trop bon :p
AÏKAN


lundi 22 janvier 2018

PluS c'eSt jeune, pluS c'eSt Kiffant ...

De l'entendre gémir, cela me donne une SaKré tricK !
AÏKAN


ÉlargiSSement de Son trou ^^

Un eXcellent de travail autour du trou de Sa lope ^^
AÏKAN


Bonification du juS avec le tempS !

Mummm, je SuiS Sûr K'il eSt trèS goutu en bouche !
AÏKAN


Un contrôle magnifiK !

AuKun regret d'attendre la fin pour voir l'abondance de Son juS ...
AÏKAN


Daddy pour minet conSentent !

Ce minet ne demande Ke la bite d'un mâle mûre pour pouvoir prendre Son pied ^^
AÏKAN


dimanche 21 janvier 2018

samedi 20 janvier 2018

DéguStation de marineS ^^

Ki a dit Ke leS militaireS ne paSSaient paS du bon tempS ...
AÏKAN


IlS partagent leur chambre ^^

Il ne partage paS Ke la chambre ... Et vouS, vouS auriez partagé autreS choSeS ?
AÏKAN


Salope blonde ^^

Je veuX le même petit trou du cul blond ...
AÏKAN


Un moment bien chaud pour ceS étalonS !

La bite de l'aKtif Semble bien bonne à découvrir au fond de Son trou, non ?
AÏKAN


DeuX collègueS de bureau !

Sympa le moment panardS K'ilS paSSent enSemble ...
AÏKAN


vendredi 19 janvier 2018

DeuX jeuneS eXhibitionniSte !

Un plan Kam, Ki me fait encore bien bander !
AÏKAN


EduKation d'une chienne !

Cette chienne eSt bien obéiSSante viS à viS de Son maître !
AÏKAN


EnKulade d'un rouKin !

J'aimerai bien me l'enfiler ... Ki S'eSt déjà fait un rouX ?
AÏKAN


Kidnappé pour baiSer ^^

IlS avaient beSoin de Se vider et ont chopé le premier meK Ki paSSait ^^
AÏKAN


Un duo noKturne !

TouS le monde devrai avoir ce genre de Kaméra !
AÏKAN


mercredi 17 janvier 2018

CourS de biologie !

Dommage Ke cela Se paSSe avec deS nanaS, j'imagine bien le même courS avec deS meKS pour le même Scénario ... Trop bandant non ?
AÏKAN


Torture d'un ruSSe !

Ke c'eSt bon de voir torturer un meK !
AÏKAN


DeuX blacKS pour un petit blanc !

A votre aviS, Ki a de la chance ?
AÏKAN


Ici, pour baiSer !

Il vient chez vouS pour vouS défoncer, à Ki le tour ?
AÏKAN


L'heure de la leçon ...

Aujourd'hui, il doit comprendre Ke ce n'eSt paS lui Ki décide ...
AÏKAN


lundi 15 janvier 2018

PanardS de SKinS ^^

Cette petite lope a de la chance de pouvoir jouer avec d'auSSi beauX piedS ...
AÏKAN


Jeune Keum danS lieu déSinfecté !

Je ne SavaiS paS K'il S'agiSSait de Se détendre danS un milieu déSinfecté pour Se faire Soumettre ...
AÏKAN


Jeune Slave pour jeune maSter !

Ce jeune eSKlave va bien Se faire traiter par Son maSter ...
AÏKAN


Branlette de mignon ^^

Je voudraiS bien m'oKuper de ce mignon là ... PaS vouS ?
AÏKAN


Katre panardS pour une lope !

J'héSite enKore à goûter leurs panardS ou à me leS faire bouffer ^^
AÏKAN


dimanche 14 janvier 2018

PratiKe la voiture pour un moment Sympa ...

PaS beSoin d'être chez Soi pour un tel moment ! PaS d'aKKOrd ?
AÏKAN


Un minet Ki donne envie ^^

Je comprendS la réaction de l'autre garS, j'auraiS fait pareil ... IL S'eXhibe devant lui comme une petite pute ...
AÏKAN


Un minet deS payS de l'eSt !

LeS vidéoS de Czech reStent toujourS auSSi eXcitante, vous ne penSez paS ?
AÏKAN


Jeune Keum à baiSer !

Il eSt venu pour Se faire défoncer, il connaît trèS bien l'adreSSe ...
AÏKAN


PaS d'âge pour dominer !

Je m'oKuperaiS bien de Son petit cul moi ...
AÏKAN


samedi 13 janvier 2018

Ce jeune meK mérite un bon Koup de bite !!

Ke faut il faire pour mériter une bonne bite ?
AÏKAN


Père et filS en camping !

Un plkan Ke j'aimeraiS faire ... SuiS je Seul ?
AÏKAN


En mode Solo !

C'eSt bon de jouer avec Son corpS déSfoiS non ?
AÏKAN


DreSSage danS leS régleS !

L'éduKation d'une lope eSt primordial, non ?
AÏKAN


Gloryhole artiSanale !

Il faut vraiment Ke je m'en conStruiSe un ou Ke j'en trouve hein pour vider deS biteS !
AÏKAN


vendredi 12 janvier 2018

Gourmand de bite blacK !

Ce daddy Se régale de la bite blacK Kon lui propoSe ...
AÏKAN


Le bain du matin ^^

Komen bien commencer la journée ...
AÏKAN


Il mouille Son lit !

Je lui mettraiS bien une couche moi ...
AÏKAN


Lope de maiSon !

Il Se croyait pluS malin, bien lui en coûte :p
AÏKAN


BarebacKing de britiSh !

IlS Se baiSent SanS retenuS !! Dommage Ke je ne SoiS paS là !
AÏKAN


jeudi 11 janvier 2018

SenS nouS !

Je penSe Ke pluSieurS perSonneS prendrait bien Sa place, non ?
AÏKAN


A table ....

Je n'avaiS jamaiS penSer nourrir KelKun Kom ça ...
AÏKAN


Komen Se détendre !

Le mieuX eSt de la bailloner Kom il a fait ... AinSi, paS la peine de retenir leS coupS !
AÏKAN


Le pouvoir deS panardS !

L'eXcitation autour deS panardS crée toujourS deS débordementS ...
AÏKAN


Il penSait être Seul !

EnKore deuX ruSSeS Ki ne laiSSeront paS indifférentS !
AÏKAN


mercredi 10 janvier 2018

DeuX latinoS Ki Savent paSSer du bon tempS !

Je lui auraiS bien déchirer le cul au pluS jeune ....
AÏKAN


DeuX jeuneS mâleS !

Je me prendraiS bien la bite du mâle à lunetteS !
AÏKAN


Un jeune ruSSe Ki Se vend !

Ki SouhaiteraiS l'acKérir ?
AÏKAN


Un meK Ki Sert de dévidoir de burneS !

LeS fraternitéS amériKaineS Sont vraiment faiteS pour moi !!
AÏKAN


Une invitation à leS rejoindre ^^

Un couple propoSe à leur pote K'il héberge, de Se joindre à euX pendant une partie de SeXe ...
AÏKAN


mardi 9 janvier 2018

Un juteur en Kam !

Il Kroit K'il n'eSt paS enregiStré, je penSe ... Maintenant, nouS nouS rinçonS l'oeil !!
AÏKAN


Un nouvelle uSage pour la broSSe à dent !

Ki va oSer faire pareil ?
AÏKAN


Un moment teXan ^^

Ce moment-là eSt purement teXan, maiS ce n'eSt paS trèS vif ^^ Dommage !
AÏKAN


JeuneS mâleS poiluS !

J'aime leS jeuneS mâleS poiluS ... PaS vouS ?
AÏKAN


DéSigné pour S'en prendre plein ^^

Il a perdu à la courte paille et c'eSt lui Ki Serrt de vide couille à ceS poteS ... Cela n'a paS l'air de le déranger ! Ki veuX prendre Sa place ?
AÏKAN


lundi 8 janvier 2018

Entraînement d'une lope !

Il faut régulièrement jouer avec Sa lope pour Kel puiSSe endurer toujourS pluS ....
AÏKAN


Du pur panardS !

Je veuX un jeune mâle pour S'oKuper de meS panardS !
AÏKAN


LeS lutinS de noël !

Ki veuX faire un tour danS la fabriK ...
AÏKAN


EXercice d'obéiSSance !

Il doit leur faire comprendre Ki eSt le chef danS le groupe ^^
AÏKAN


DanS le groupe, il y a toujourS une Salope !

C'eSt largement viSible K'il aime ça ... Et ceS poteS doivent paSSer de bonS momentS avec cette lope !
AÏKAN


lundi 1 janvier 2018

PETITE PAUSE DE FIN D'ANNEE !


    C'eSt vrai Ke je n'ai prévenu perSonne de cette petite pauSe de fin d'année, maiS avec leS fêteS, je n'ai paS eu beauKoup de tempS à KonSaKrer au blog ... Ce Ki ne veuX paS dire Ke je vouS ai oublié ! :D

    LeS publiKationS reprendront trnaKillement lundi 8 janvier 2018 avec de nouvelleS vidéoS et SanS doute de nouvelleS biteS Ki Se purgeront en matant mon blog !

    En attendant, je vouS Souhaite meS meilleurS voeuX pour cette nouvelle année Ki commence, Kel Soit bien juteuSe pour touS leS fidèleS du blog...

  A trèS vite, Sur le blog :D


AÏKAN