Articles

Affichage des articles du septembre, 2017

Préparation à la guerre ^^

Il prépare Sa jeune reKrue à la guerre ... Du SeXe !
AÏKAN


Chercheur de lope ^^

Celle-ci Se trouvait danS deS ruineS ^^
AÏKAN


DeuX jeuneS meKS Soumettent leur pote ^^

Bien Ke SanS doute déjà publié, elle me fait grave Kiffer cette vidéo ...
AÏKAN


Son délire, juter danS Sa bagnole !

Il aime juter danS Sa caiSSe ...
AÏKAN


Maître et eSkalve !

De Koi donner envie d'avoir Sa propre lope ...
AÏKAN


DeuX domiS pour ce SoumiS viril ^^

Il a de la chance d'avoir deuX jeuneS domiS pour lui touS Seul ^^
AÏKAN


DeuX blondS devant une vidéo ^^

C'eSt deuX minetS ont bien mérité Ke nouS leS mattionS, non ?
AÏKAN


Ki veuX faire pareil pour alimenter le blog ^^

Pour leS fanS de SKato ^^
AÏKAN


DreSSage de la lope ^^

TouS commence par une bonne feSSée pour Se faire obéir ^^
AÏKAN


Punition pour cette lope !

Il va avoir ce K'il mérite ... Trop bon de voir ça ^^
AÏKAN


A vouS d'imaginer la Suite ...

Mummm, il me donne envie ...
AÏKAN


Merci la fée eleKtricité ^^

J'aimerai trop me faire jouir Kom ça ^^ Dommage Ke leS machineS Soient auSSi cher !
AÏKAN


Toilette publiK ^^

Kaméra eSpion danS leS toiletteS publiK ... Il faut faire attention ^^
AÏKAN


Tramplin entre jeuneS !

Jeune et auSSi curieuX ! Vive internet pour ça ^^
AÏKAN


Petite punition pour cette lope !

Il a ce K'il mérite ... Il doit obéir ! MaiS, cela ne doit paS être une groSSe faute ...
AÏKAN


Buveur de piSSe !

Petite déguStation de la piSSe de ceS poteS !
AÏKAN


Petit étirement !

Il Se fait étirer leS couilleS avant de nouS lâcher Son juS !
AÏKAN


Jeune meK fait Son Show !

J'auraiS voulu voir Son juS ^^ Dommage !
AÏKAN


Jeune SoumiS à baiSer !

Il commence tranKillement Sa SoumiSSion, maiS, j'adore Sa gueule d'ange !
AÏKAN


SenSible au juS ^^

Mummm, c'eSt Kiffant de jouer avec le courant !
AÏKAN


Son pote, Son puncking-ball !

Une Séance Sportive Kom je leS aime !
AÏKAN


PlaiSir en famille !

Mummm, moi auSSi, j'aurai bien baiSé certainS couSinS !
AÏKAN


A la piScine municipale !

DeuX jeuneS meKS Ki Se Soulagent Suite à une envie Soudaine ...
AÏKAN


Correction d'une lope !

Il doit apprendre à obéir auX ordreS !
AÏKAN


Aujourd'hui, il joue avec Sa lope !

Mummm, je veuX jouer moi auSSi ^^
AÏKAN


Jeune minet pour mâle bear !

Mummmm, ce minet, je me le feraiS bien, S'il a envie de reprendre une teub danS le cul ...
AÏKAN


100 % panardS !

Pour ceuX ke leS panardS eXcite, Kom moi ...
AÏKAN


Une fouille deS entrailleS !

Il lui dilate le cul pour rechercher Sa jouiSSance ...
AÏKAN


Gorge profonde !

Un peu hard, maiS une bonne gorge profonde pour l'actif !
AÏKAN


Jeune minet à dilater !

Je penSe K'il doit la Sentir paSSer ... K'en penSeS tu SadiK Arnaud ? Une petit voiX m'a dit Ke tu aimaiS ce genre de vidéo ...
AÏKAN


Un calibre 33 !

Ki veuX Se prendre ce calibre là ?
AÏKAN


NuS Sur la plage pour un gang bang !

Une façon de filmer Ki me plaît bien ... AuKun viSage, juSte deS culS et deS teubS !
AÏKAN


Jeune minet Ki donne envie ^^

Il eSt ici pour nouS demander de jouer avec lui ...
AÏKAN


JeuneS mekS SportifS !

IlS multiplient leS différenteS activitéS, la mieuX c'eSt la dernière !
AÏKAN


DanS le métro ^^

Ki fait pareil et m'envoie le vidéo ?
AÏKAN


Jeune Slave Sert Son maître !

Le même eSKlave pour moi, mummm le pied total !
AÏKAN


Contrôle de la jouiSSance !

Il eSt important de contrôler Son plaiSir ... Cela eXcite pluS encore ...
AÏKAN


Jeune bouffeur de merde ^^

Âme SenSible S'abStenir ...
AÏKAN


Jeune Domi et Sa chienne au WC ^^

Mummm, il promène Sa lope partout, même danS ce lieu pour lui faire nettoyer la Kuvette ...
AÏKAN


eSKlave de ferme ^^

Il y a toujourS un jeune meK danS une ferme, on comprend pourKoi !
AÏKAN


Dominator

Mummm, de Koi nouS faire bander, non ?
AÏKAN


Première audition pour ce minet !

Mummm, j'auraiS bien participer au caSting moi ^^
AÏKAN


IlS jouent avec leur Salope !

Je veuX bien être leur Salope, ilS ont de bonneS biteS Ki donnent envie non ?
AÏKAN


Katre jeuneS et le lope de maiSon !

Au lieu d'avoir une KonSole pour S'amuSer, ilS ont une lope de maiSon !
AÏKAN


Sucer danS Sa voiture !

Mummm, Kel minet veuX me Sucer danS ma voiture ...
AÏKAN


La broSSe à dent de Son couSin !

Il Se fait plaiSir en jouiSSant Sur la broSSe à dent de Son couSin ^^
AÏKAN


PlaiSir Solitaire !

Kel SoupleSSe et Kel eXcitation !
AÏKAN


Gangbang de jeuneS aSiatiKeS ^^

Ce groupe de jeuneS mâleS aiment le SeXe et ilS le montrent !
AÏKAN


TroiS poteS Ki font monter la Sauce !

Mummm, touS ce juS perdu, Kel dommage pour leS gourmandS ...
AÏKAN


BlacK videur de couilleS !

Ce jeune meK rêve de Se faire vider leS couilleS par un blacK !
AÏKAN


Punition pour ce mâle !

Ce mâle va Se faire corriger par ce daddy Sévère ...
AÏKAN


DeuX jeuneS SlaveS pour S'amuSer !

CeS deuX jeuneS vont paSSer entre leS mainS deuX domiS eXpérimentéS ... IlS vont prendre leur pied, j'en SuiS Sûr !
AÏKAN


Daddy humilié par un jeune mâle !

Il obéit à ce jeune mâle trèS dominateur ... Un futur grand maSter !
AÏKAN


Humiliation de ce jeune homme gobeur de SaliveS !

Il aime déguSter leS KrachatS de Son maître...
AÏKAN


Découverte trampling entre jeuneS poteS !

Ce meK Se fait piétiner par Son pote ... Totalement Kiffant, non ?
AÏKAN


Jeune mâle à torturer !

Mummm, je m'oKuperai bien de ce métiS et de Son corpS ...
AÏKAN


Lâcher priSe ^^

Il S'abandonne à Son maître !
AÏKAN


Jeune branleur de Cho7

Mummm, j'auraiS être là pour filmer ! Il me fait bander ce jeune mâle en chaleur ...
AÏKAN


Un réveil fort agréable ^^

Mummm, il me réveille Kan il veut !
AÏKAN


TouS ceS poteS Sont là !

Soif de teubS, il fait venir touS ceS poteS ^^
AÏKAN


Jeune mâle avec une Soif de juS !

Il aime le juS et il Sait Komen l'obtenir ^^ S'il veut le mien K'il vienne !
AÏKAN


Jeune Slave pour mâle dominateur ^^

Il utiliSe Son Slave pour Sa pluS grande eXcitation !
AÏKAN


Etudiant amérikain !

Mummm, je veuX être parmi euX !
AÏKAN


Branlette contre du caSh ^^

Je veuX bien auSSi me branler contre tune devant n'importe Ki !
AÏKAN


Jeune maître Ki humilie Son pote !

Un bon b^tard auX piedS de ce jeune domi ... Trop bandant, non ?
AÏKAN


ImpoSSible de l'arrêter !

Ce blacK adore la teub, et il eSt impoSSible de le Stopper ...
AÏKAN


Première foiS ^^

Mummm, j'auraiS bien goûter Sa teub, maiS il aurait priS la mienne danS le cul !
AÏKAN


Mâle à dominer !

MaiS où eSt le maître ?
AÏKAN


ToujourS ce même blacK affamé ^^

Il lui pompe la teub pour en eXtraire le juS, pluS rien peut l'arrêter ...
AÏKAN


BuKKaKe en folie !

Du juS pour ceS boucheS affaméeS !
AÏKAN


DeuX poteS à Montreal !

Une vidéo Ki mérite d'être vu ... Je mouille d'y repenSer ^^
AÏKAN


Première foiS devant une Kam !

Mummm, je cherche auSSi à filmer deS premièreS foiS avec jeuneS mekS !!
AÏKAN


PlaiSir Solitaire ^^

Seul pour Se donner du plaiSir ^^
AÏKAN


LatinoS en chaleur !

Je comprendS pourKoi il le baiSe ... Je veuX me prendre Sa teub auSSi ^^
AÏKAN


Il aime Kon S'oKupe de Sa teub !

Une belle teub pour ce daddy, je l'auraiS bien bouffer auSSi...
AÏKAN


Salope blacK SoumiS ^^

Je veuX un blacK à meS piedS ^^
AÏKAN


En famille !

BaiSer par Son père et Sucer par Sa copine ^^
AÏKAN


Un blacK pour un petit trou blanc !

Il n'y a paS à dire leS blacKS Sont montéS Kom deS chevauX !
AÏKAN


Maître chanteur !

Ce meK marié Se fait prendre SanS Savoir K'il eSt filmé ^^
AÏKAN


Débarbouillage auX juS !

Une magnifiK vidéo avec du beau et bon juS Kom touS le monde aime !
AÏKAN


TroiS eSpagnol dont une lope !

Une lope jeune Ki mériterait pluS de geSteS durS ^^
AÏKAN


Jeune Slave pour mâle dominateur !

Cela doit être le pied de le dominer celui-ci ^^
AÏKAN


Salope Ki attendS le juS ^^

Il participe au tournage pour goûter Son juS ...
AÏKAN


BeSoin de protéineS !

Mummm, je veuX déguSter auSSi !
AÏKAN


BuKKaKe pour le pluS paSSif deS cinK ^^

Kel gourmandiSe de recevoir autant de juS !
AÏKAN


Jeune Slave à dreSSer !

Ce daddy le dreSSe bien, j'aurai aimé être là ^^
AÏKAN


Un joli trou de latino à défoncer ...

Mummm, je lui enfoncerai bien ma bite, vu Son petit trou ...
AÏKAN


Il S'offre ce jeune cul ^^

Je m'offriraiS bien de jeuneS culS auSSi ^^
AÏKAN


Salope Ki reçoit ^^

Un Koup de fil et vouS pouvez venir vouS vider leS couilleS ^^
AÏKAN


Il le Soulage partout ...

TouS ceS litreS de foutre K'il doit évaKuer !
AÏKAN


Du juS en pleine nature ^^

Pour ceuX Ki aime le juS fraiS ...
AÏKAN


Bébé chubby pour daddy

Jeune chubby veut du plaiSir ^^
AÏKAN


Petite pute blacK !

Je reçoiS cette Salope Kan elle veuX ^^
AÏKAN


PourKoi utiliSer un objet ?

Mignon Kom il eSt, il pourrait avoir un joli trou, non ?
AÏKAN


Un jeune laSKar mal mené ^^

J'auraiS été beauKoup pluS loin pour enlever ce Sourire de Son viSage ^^br /> AÏKAN


Scéance de travauX !

A votre aviS, il préférait S'oKuper du mur ou ke cette bite S'oKupe de lui ?
AÏKAN


Un jeune meK et Son daddy ^^

Mummm, j'adore ceS piedS, il m’eXcite ^^
AÏKAN


Fraternité amériKaine ...

LeS réSidenceS étudianteS en France Sont moinS toride Ke ça ...
AÏKAN


Jeune Kouple à l'hôtel ^^

Mummm, j'aimeraiS bien être la perSonne Ki fait le ménage et entre par inadvertance !
AÏKAN


Jeune roumain aidé par une main SeKourable ^^

Mummm, leS jeuneS roumainS, auSSi facile d'abuSer d'euX, Ke d'aller auX toiletteS !
AÏKAN


Bien chaud, il fait Kracher Sa teub !

Il nouS donne envie de le prendre et de goûter Son juS, non ?
AÏKAN


VoiSin de chambré ^^

Mummm, je veuX le même voisin de chambre :D
AÏKAN


DeuX maîtreS pour cette eSKlave chanceuX !

DeuX foiS pluS de SoumiSSion pour cette lope ^^
AÏKAN


Branlette de minet !

Sa bite me donne envie d'y mettre ma langue et ma bouche ...
AÏKAN


DéKraSSage aprèS le Sport ^^

Je veuX bien aider à détendre leS muSKleS aprèS le Sport de minet ....
AÏKAN


DeuX jeuneS militaireS cédent à leurS pulSionS pour du KaSh

IlS n'ont paS beSoin d'être pouSSer, ilS cédent à leur monter de teStoStéroneS !!
AÏKAN


Il aime S'afficher à la Kam !

Mummm, il lui faut de la compagnie à ce minet ... Ki Se propoSe ?
AÏKAN


Un jeune minet mignon à Sucer !

Ki ne bandera paS en voyant Sa tête d'ange ?
AÏKAN


Il Se purge ^^

Ke cela Soit avec un SeXtoyS ou une bouche, ce K'il veuX c'eSt Se vider ...
AÏKAN


Entretien avec Son Supérieur !

Il Se demande ce k'il lui veut... SeS trouS ^^
AÏKAN


Un daddy Ki S'offre à ce minet !

Ki ne rêve paS de Se taper un minet ? Moi, j'aimerai trop ça ^^
AÏKAN


Ki veux le boire ?

100 % pur juS de bite... SanS doute un régale !
AÏKAN


SuceuSe officiel ^^

Mummm, je veuX la même SuceuSe !
AÏKAN


Une jeune gueule d'ange !

Mummm, je voudraiS être à côté de lui pour jouer auSSi !
AÏKAN


Une bite d'éléphant ^^

Ki en a une auSSi groSSe ? Je veuX deS preuveS !
AÏKAN


Ki tire auSSi loin ?

Un magnifiK jet de Sperme !
AÏKAN


DeuX puteS pour un actif ^^

Cet actif a de la chance d'avoir trouvé ceS puteS là ...
AÏKAN


Sa pute à ceS piedS ^^

Trop bon ce moment là d'avoir Sa pute à ceS piedS non ?
AÏKAN


Un moment SenSuel !

Mummm, je veuX leS rejoindre ^^
AÏKAN


Jeune meK de cité en webKam !

Je veuX goûter Son juS ....
AÏKAN


Il fait Son Show avec Sa teub !

Mummm, il lui manKe deS mainS de SeKourS ...
AÏKAN


Pute blacK ^^

Il baiSe Sa pute blacK entre deuX immeuble ^^
AÏKAN


BuKKaKe de militaireS !

EuX auSSi, on beSoin de Se vider ...
AÏKAN


Belle gueule, belle teub ...

Mummm, je Kiff Sa bite !
AÏKAN


Une Salope pour ce meK ^^

Mummm, il me fait grave bander ce paSSif ^^
AÏKAN


Il joue avec Son juS ^^

Il Se vide et joue avec Son juS ^^
AÏKAN


DeuX typeS et leur jeune eSKlave !

Mummm, ce jeune eSKlave me fait grave bander... SuiS-je le Seul ?
AÏKAN


Jeune meK pour daddy ^^

Mummm, la chance de déguSter ce juS de jeune mâle ...
AÏKAN


Latino eXhib ^^

Face caméra, il Se vide leS couilleS ^^
AÏKAN


MâleS en pleine nature !

Leur branlette en plaine nature me donne envie d'aller en matter ...
AÏKAN


Orgy de jeuneS étudiantS !

Trop court, maiS bandant Kan même !
AÏKAN


Un laSKar Ki Se dévoile ^^